samedi 12 novembre 2011

Jour 3 - C'est cumulatif!

Mon plan pour le jour 3, la même chose qu'hier, avec un extra :
— m'habiller de pied en cap (avec souliers lacés, à part ça!)
— aller fouiller dans le site de la demoiselle mouche pour y trouver des trucs et astuces
— bien nettoyer mon évier avant de me coucher.

L'effet psychologique de l'évier propre était quelque peu atténué ce matin, mon Petit Ours ayant fait mon café... Avec la machine espresso, rien de moins! Le comptoir était garni de petite poudre de café, il avait oublié de remettre le contenant à café dans le broyeur et il n'avait pas essuyé l'évier — mais il l'avait bien rincé, par exemple! Une petite minute de nettoyage et de frottage et hop! c'était réglé!

Maintenant, pour la visite dans le site flylady.net et son gestionnaire de courriels BigTent, j'ai pris de l'avance hier. Et à toutes celles qui ont décidé de me suivre : si vous vous abonnez à BigTent, veillez à régler les paramètres de courriels à BigTent Blink — Sommaire hebdomadaire, et choisir l'option Web seulement dans News, sinon votre boite de courriel va se retrouver complètement engorgée! Pour ce faire, il faut aller dans les paramètres de votre compte BigTent. C'est qu'il y a plusieurs centaines de milliers de membres chez la demoiselle mouche, et elles écrivent à toute heure du jour. Non non non, on veut pas ça dans notre boite de réception!

Officiellement, l'habitude de novembre est planification des repas, une habitude que je tente d'acquérir depuis longtemps, avec plus ou mois de succès. Il m'est arrivé de réussir, et chaque fois, j'ai trouvé ma semaine plus facile à vivre. Cette fois-ci, j'ai un peu d'aide et je vais essayer de glaner quelques conseils chez la demoiselle mouche.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Jasez-moi pas juste dans Facebook!