samedi 12 novembre 2011

Jour 2 : S'habiller de pied en cap

Au jour 2, le conseil de FlyLady est plutôt facile à suivre, bien qu'il s'agisse d'un changement pour moi : m'habiller de pied en cap dès le réveil. Ce qui signifie également prendre soin de mon visage et de mes cheveux.

Bon. Je suis habillée, j'ai lavé mon visage et j'ai appliqué ma petite crème antirides-qui-marche-pas-pantoute-mais-on peut-toujours-espérer, mais sans plus. Je pars courir dans une heure, pas question de maquillage ni de crêpage de tignasse, puisque tout va être à refaire au retour.

Je vous épargne la photo de moi le matin.

Les étapes de la demoiselle mouche sont cumulatives. Non seulement je dois m'habiller, mais en plus, je dois veiller à ce que mon évier soit propre avant de me coucher. Cette fois, il suffit de le rincer au fur et à mesure, et de le sécher à l'aide d'un linge propre. Ouf! C'est qu'hier, j'ai pris deux heures à le faire briller, je ne voudrais pas recommencer ça tous les soirs (et ça n'aurait aucun sens).

Bien entendu, garder l'évier propre, ça veut également dire fouetter le fiancé de temps à autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!