lundi 21 novembre 2011

Jour 11 - Goooooooooooooaaal!

Mon point chaud 2 est fini, F-I, fi, N-I, ni:
Ta-dah!
C'est fou, ce qu'on peut faire en deux minutes!

Ma journée doit aller comme suit en ce onzième jour sur les traces de la demoiselle Mouche:

  • M'habiller de pied en cap
  • Consulter mon agenda
  • Aller lire le site de la demoiselle Mouche
  • Écouter les méchantes petites voix et les envoyer promener
  • Faire briller mon évier toute la journée
  • Désencombrer mon point chaud en deux minutes 
  • Secourir une pièce pendant 5 minutes ((c'est ici que j'en suis, en ce moment où je vous parle, et j'ai travaillé la salle à diner)
  • Désencombrer un endroit de la maison pendant 15 minutes (est-ce que j'ai le droit de prendre mon point chaud? Je ne sais pas, mais je me l'accorde!)


Pour le soir:
  • Désencombrer un point chaud pendant 2 minutes
  • Faire briller mon évier
  • Sortir mes vêtements pour demain
Je dois désormais ajouter la rédaction d'une page de pensées positives. Genre... genre... j'ai pas d'idée en ce moment. Je vais faire ça en soirée, à mon retour de Weight Watchers (je suis sure que je vais en avoir des pensées positives - mes membres sont tellement motivantes!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!