mardi 22 novembre 2011

Jour 12 - Chaque minute compte!

Hier soir, j'ai oublié d'accrocher le chandail que je voulais mettre ce matin. Je l'avais bien identifié, mais j'étais fatiguée et j'ai omis de l'accrocher sur mon cintre. Résultat: ce matin, je l'ai cherché pendant deux minutes (si c'est pas plus!). Et quand je pense à tout ce que je peux faire en deux minutes... Quelle perte de temps!


Aujourd'hui, jour 12 - hey, douze! Douze! DOUZE! Vous y croyez, vous? Moi, je me pince encore! (pis j'aime ça!)... Je disais donc, aujourd'hui, jour 12, j'ajoute à ma liste de tâches... la suppression des courriels de la demoiselle Mouche qui sont encore dans ma boite de messagerie. Fouillez-moi. J'imagine que le désencombrement doit également s'appliquer à ma vie électronique!

Résumons donc:

Le matin
M'habiller de pied en cap, m'arranger la face et les cheveux
Consulter mon agenda
Lire des messages dans la grande tente (honnêtement, c'est ce que je fais le moins...)
Reconnaître les méchantes petites voix et leur répondre (pour ça, faut les écouter avant - savoir d'où elles viennent, et les contrer)
Dégager un point chaud pendant deux minutes (aujourd'hui, le dessus du bureau d'ordinateur dans la salle à manger)
Cinq minutes à la rescousse d'une pièce (la salle d'eau)
15 minutes de désencombrement (aujourd'hui, je m'attaque à la boite de décorations d'Hallowe'en qui traine depuis... le 15 octobre!)

Avant le dodo
Faire briller mon évier (ça, je le fais à la journée longue)
Deux minutes dans le point chaud (ici, la demoiselle Mouche ne précise pas « deux minutes ». Ça, c'est de moi - et à date, ça me va bien, alors je reste comme ça)
Sortir mes vêtements pour demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!