mercredi 30 novembre 2011

Épastrouillant!

Je n’en reviens pas. J’ai mis, au bas mot, un gros 8 minutes, 13 secondes, chronométrées, oui madame, à sortir les vêtements de la sécheuse, à les plier et à les ranger. Je suis épastrouillée,* tout simplement. Je ne trouve pas d’autre mot pour décrire comment je me sens. En tout et partout, j’aurai passé un gros 12 minutes sur mon lavage, pour faire les cinq étapes:

  1. Trier: 2 minute 01 secondes
  2. Laver: 36 secondes
  3. Sécher: 1 minute 10 secondes (ben quoi, faut bien vérifier les étiquettes!)
  4. Plier: 4 minutes 38 secondes
  5. Ranger: 3 minutes 35 secondes
Fière de moi? Je sais pas trop. Ça m’a semblé si facile - je me demande pourquoi je n’ai pas fait ça avant... Je ne sais pas si fierté est le bon mot.

Mais quand je regarde l’heure (8h37), que je réalise tout ce que j’ai de fait:
  • J’ai fait mon lit
  • Je me suis habillée de pied en cap
  • Je suis allée courir
  • J’ai rempli mon lavevaisselle
  • J’ai fait déjeuner les enfants
  • J’ai préparé le lunch de mon fiston
  • J’ai fait un lavage, séché et rangé le linge
  • J’ai écrit cet article
... quand je regarde ça, oui, je suis assez fière. Je m’impressionne. Gros pétage de bretelles (de brassière, j’en ai pas d’autres)...


*En franglais flabbergastée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!