vendredi 2 décembre 2011

Jour 22 - MouhahahaHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Ce matin, en allant partir mon lavage, je m’étais dit que je ferais comme une copine du groupe Facebook Maman Défi: une fois la sécheuse en marche, j’allais prendre quelques minutes pour mettre les vêtements à laver dans la lessiveuse, que je comptais régler pour qu’elle démarre quelque huit heures plus tard.

Stupéfaction!
Mon panier à linge de tri
Je n’ai plus assez de linge sale pour faire un lavage! Ça doit être une première dans la maison - en tout cas, pour moi (et pas ben ben le choix, puisque je ne faisais pas le lavage avant, laissant cette corvée au fiancé). Mais j’ai pris les commandes - et personne ne s’en plaint - et, comme le dit clairement le titre de mon article :

MouhahahaHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Je suis en train de vaincre le chaos, pour vrai! Hier, au téléphone, ma mère me demandait comment avançait mon « projet ».
« J’en suis à partir mon quatrième lavage.
- Ah? ...
- Et les trois autres sont déjà rangés. »
Et elle s’est exclamée :
« Bravo!!! Je suis fière de toi! »


Que ma mère soit fière de moi et qu’elle me le dise, c’était déjà arrivé. Mais qu’elle me dise ça pour le ménage, je n’aurais jamais cru la chose possible - et elle non plus, je parie.

Alors ce soir, au lieu de faire un lavage, je vais consacrer une quinzaine de minutes à ranger les vêtements qui jonchent le sol des chambres à coucher... Ce sont des vêtements des lavages précédents, avant que je ne rencontre la demoiselle Mouche. Disons que la discipline n’était pas encore tout à fait au point. Mais maintenant, je sais que je peux prendre le dessus. Allez! À l’assaut! (effet sonore : charge de la cavalerie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!