Il faut dire que je triche sans même m’en rendre compte. Par exemple, l’histoire de purger les magazines, les catalogues et les journaux, c’est devenu chose quotidienne chez nous. Comme je ne mets plus rien dans mes points chauds, je n’ai pas le choix, je recycle à mesure! Et pour les poubelles, j’ai eu de l’aide : la belle-mère avait tout fait, il ne restait que celle de la cuisine! Chanceuse, moi? Non, gâtée pourrie!
En ce qui concerne la vadrouille, j’ai pris un raccourci et j’ai utilisé un Swiffer humide. Non, n’allez pas me parler du danger pour les animaux, c’est une légende urbaine. C’est d’ailleurs à se demander d’où ça vient, ces fameux canulars... Et pour l’aspirateur, le fiancé s’est chargé d’aller la reporter au sous-sol. Finalement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Une chance, j’en ai deux!
Ainsi, ma bénédiction étant déjà entamée avant même que je ne m’en mêle, j’aurai passé quelques trente minutes là-dessus. Et ça sent bon dans la maison, et le piano a repris sa belle couleur (il était couvert de poussière), et on ne pilera plus sur les petites perles de plastique qui trainaient sur le sol dans la chambre de ma fille et... Youpi.
Et pour le reste de la maison, les choses avancent, lentement, mais surement, au sous-sol. Le reste se maintient sans grandes difficultés.
Et en ce beau dimanche, alors que décembre est le mois pour se dorloter chez les bébés Mouche, j’ai foxé sur le 15 minutes de désencombrement. J’avais besoin de repos, et de toute façon, je n’ai plus de place dans mon garage pour les poubelles et le recyclage que je génère!
Entrée de la future salle de bains... |
15 minutes plus tard |
Le fiancé dans son atelier |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Jasez-moi pas juste dans Facebook!