vendredi 9 décembre 2011

Jour 29 - Me dorloter

J’étais au lit à 21h30 hier soir, après une journée de travail et de tâches ménagères bien remplie. Le résultat? Je pense que mon corps ne veut pas dormir plus de sept heures par nuit. À 4 heures, j’avais les deux yeux grand ouverts, et pas moyen de me rendormir. J’ai eu beau me chanter des berceuses dans ma tête, prendre de grandes et profondes respirations : rien à faire, je ne me suis pas rendormie. À 5 heures, j’étais debout, et à 5h15 j’étais dehors à courir. J’en ai profité pour courir un peu plus, puisque j’avais le temps, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

Et aujourd’hui, la demoiselle Mouche me demande de lire la mission de dorlotage de Dana. Je l’ai lue, mais ça ne me convient pas du tout : elle raconte comment elle a accéléré son processus de vernis à ongles, et moi, je ne me vernis pas les ongles. D’orteils, oui, en été. Sinon, ce n’est pas dans mes habitudes. Parce que je pitonne à longueur de journée, je tiens mes ongles très courts, et ça fait bizarre, je trouve, des ongles colorés, mais très courts.

Toutefois, j’aime bien l’idée de me dorloter une fois par semaine, et c’est pourquoi j’ai inscrit à mon agenda un rappel pour téléphoner à ma coiffeuse : un petit rafraichissement de teinture et de coupe, juste avant les Fêtes, ce ne sera pas de trop, et j’adore ma coiffeuse, alors en boni, je vais passer un excellent moment en sa compagnie. C’est-y pas beau, ça?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!