lundi 12 décembre 2011

Première mission réussie!

Ma mission aujorud’hui consistait à jeter, jeter, jeter et jeter des articles se trouvant dans ma salle de bains, notamment dans les armoires. J’aurais dû prendre une photo pour faire un avant-après, parce que le changement est exceptionnel. En effet, après quinze minutes, je suis passée d’armoires pleines à des armoires presque vides!

Vous savez, les bouteilles de shampoing presque vides qu’on n’utilise plus parce que plus capables de squeesher le shampoing? Les échantillons de produit qu’on n’a jamais essayé? Les vieux parfums qui commencent à sentir le pet? L’eau de toilette qui sent fort du fiancé? Les brosses à dents des enfants qui n’ont pas d’affaire là, mais qu’on ne savait même pas qu’elles étaient là? Le vert à lèvre du costume d’Hallowe’en d’il y a trois ans, tout dessèché? Tout ça, oui. Et plus encore, ça aurait vraiment valu la peine de prendre une photo.

Comme mission, je devais également secourir une autre pièce pendant cinq minutes, en plus de ma rescousse habituelle. Je me suis attaquée au dessus du piano, mais c’est plutôt fastidieux. Beaucoup de papier qui se retrouve dans le sac à classer que j’ai mis sur le pupitre de fillette, et des livres à déplacer, principalement.

Mais le plus génial aujourd’hui, ça reste mes quinze dernières minutes dans la salle de jeux... Certte fois, je n’ai même pas rempli mon sac orange - c’est vous dire à quel point le superflu a été éliminé! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!