jeudi 19 janvier 2012

Jour 70 - Des fautes? Moi?

Ben oui, moi! Et la belle-mère m’a même passé un commentaire!

Quand on blogue, on pitonne vite vite, et on ne se relit pas toujours... L’idée du blogue, c’est la vitesse, c’est la pensée intempestive... En tout cas, c’est comme ça que je le vois. En outre, je ne savais pas que je pouvais intégrer Antidote à Chrome (mais finalement, ça marche pas) et à Firefox (je suis prête à utiliser n’importe quel fureteur, sauf Internet Explorer, trop lourd pour rien).

Je viens donc d’installer Antidote dans mon fureteur Firefox, et je compte désormais l’appliquer à tous mes articles. Mieux, même : je me ferai un devoir de repasse chacun de mes articles et d’y corriger les fautes détectées par le correcteur... Non, non, je ne vais pas tout relire pour trouver des fautes passées inaperçues dans le monde de la correction automatique. Faut quand même pas pousser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!