vendredi 20 janvier 2012

Jour 71 - L’arracheur de dents

Ciel! J’avais oublié à quel point il peut être pénible de voir un dentiste. Petite confidence : j’ai dû me faire extraire deux dents de sagesse mardi dernier... Résultat : je m’en remets à peine. L’arracheur de dents m’avait prévenue, m’interdisant même de courir, mais je ne le croyais pas. Que ce fut pénible, cette sensation d’avoir reçu des baffes à n’en plus finir!

Vous l’aurez deviné, c’mon excuse pour le relâchement de cette semaine. Ah? Je ne vous l’avais pas dit? Hum. Cette semaine, la zone était la salle de bains, la salle d’eau et la salle de lavage. J’ai sauté ma mission du lundi, et mardi, même si je l’avais voulu, j’aurais été incapable de faire quoi que ce soit, sauf m’écraser. Ce que je fis. Hier et jeudi, je suppose que j’aurais pu m’y mettre, mais c’est comme qui dirait comme si je n’en avais pas envie. En fait, c’est exactement ça : je n’en avais pas envie. J’ai décroché. Et j’ai siesté, attendant qu’une fée du logis brise le sort.

Oh, j’ai fait le gros de mes routines cette semain e : lavage, évier (toujours brillant, tous les soirs), toilettes, lavabos, ramassage au fur et à mesure...

Mais c’est vous dire : j’ai reçu un colis lundi, et il est encore emballé! Je sais ce que je sais, et j’avais super hâte de mettre ce nouveau produit à l’épreuve (non pas un produit de la demoiselle Mouche cette fois), mais comme dirait la belle-mère : la chienne m’a pognée.

Ce qui fait que je me retrouve avec une zone à peu près intouchée, et un nouvel outil dans une boite encore scellée. Et c’est pas ma faute : c’est la faute à l’arracheur de dents!

Nous sommes vendredi. La fin de semaine est arrivée. Je m’y remets, promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!