mardi 14 février 2012

Jour 98 - On revient...

Quelle belle journée hier! Malgré une journée assez chargée, je suis parvenue à faire tout ce que j’avais prévu. J’ai coché toutes les cases de mon Home Routines, et j’ai également rempli ma mission du lundi, soit redresser les vêtements dans le garde-robe de l’entrée.

Vous savez, c’est toujours comme ça quand on décide d’entreprendre un coin de la maison... Dans mon enthousiasme pour créer un nouveau look dans mon entrée, je m’étais procuré des cintres en bois noir. C’est toujours plus beau quand tous les cintres sont pareils, n’est-ce pas? Si si, je l’ai vu dans une revue de décoration... Sauf que c’est bien beau, des cintres tout pareils, mais si on ne les utilise pas...

Figurez-vous que lesdits cintres étaient tous accrochés, mais aucun vêtement ne s’y trouvait... Hum. Comme si je m’étais essoufflée en cours de route. Et en fouillant, j’ai découvert une quantité de vêtements qui n’avaient pas d’affaire là! Et même un chandail que je croyais avoir perdu...

***

En fin de soirée, j’ai regardé mon salon, ma salle à manger et ma cuisine, et j’ai poussé un soupir de frustration: on recommence à envahir mon espace! Partout sur le sol, des maudits Zhu Zhu Pets qui se moquent de moi et se poussent chaque fois que je tente de les remettre dans leur trou, des Pet Shoppe qui craquent sous le pied, un bol de raisins pas finis, un verre de lait au chocolat abandonné sur la table, les napperons sales pêlemêle, de la vaisselle sur le comptoir et du fromage sur l’ilot... Zut et re-zut.

J’ai fait une femme de moi, et l’homme a décidé de m’y aider: j’ai mis la minuterie à cinq minutes. J’étais fatiguée, et je ne me sentais pas la force d’en faire plus. Eh! bien! après cinq minutes, tout avait été remis à l’ordre... J’ai bien dormi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!