jeudi 16 février 2012

Jour 100!

Hier soir, une fois de plus, je me suis désolée du fait que j’ai de la difficulté à continuer mes bonnes habitudes. J’aurais dû en être à ma quatrième mission aujourd’hui, j’en serai à ma troisième. Il y a un tas de petites choses que je ne fais plus. Mais je ne vais pas me répéter, allez voir ici, c’est du pareil au même...

Ce matin, à mon réveil, je me suis dit que ça fera : le chialage et l’automutilation ne mènent nulle part.

Je ne vais presque jamais dans Twitter, mais je me suis abonnée à @FlyLady. Puis, pour une rare fois en deux mois, je suis retournée dans la grande tente et je suis tombée sur un article de la demoiselle Mouche, traitant du désencombrement, et combien ça peut être difficile. C’est tellement venu me chercher, j’ai même répondu! J’avais besoin d’un coup de pied dans le derrière, la demoiselle Mouche l’a généreusement administré.

Je récupère donc sur mes deux missions aujourd’hui :
MERCREDI : Nettoyer mes moniteurs, ma souris et mon clavier d’ordinateur
JEUDI : Laver le plancher du bureau


Et je me promets de faire un quinze minutes de désencombrement ce soir ou cet après-midi. J’ai entamé l’inventaire de mon garde-manger, mais j’ai tout laissé en plan, y compris les boites vides et les sacs et les emballages, que j’ai amoncelés devant les portes dudit garde-manger. Pas fort...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Jasez-moi pas juste dans Facebook!