Rubba Swisha
Le Rubba Swisha est une brosse pour récurer la toilette. Comme tous les produits de la demoiselle Mouche, son principal défaut est sa couleur : mauve. On s’habitue, j’imagine.
On dira qu’une brosse à récurer est une brosse à récurer, mais en Amérique du Nord, elles ne sont pas toutes égales. C’est par exemple la première fois que j’en rencontre une avec un petit appendice saillant qui permet de nettoyer sous le rebord de la toilette, vous savez, là où l’eau coule, et où aucune brosse n’était jamais allée auparavant? La Rubba Swisha fait ça.
Je l’ai donc mise à l’essai ce matin, à deux reprises : avec un numéro un, et avec un numéro deux. Résultat : après quelques squish! squish! de plus en plus satisfaisants (chaque fois que j’entend un squish!, j’ai l’impression que c’est plus propre), ma toilette, y compris la zone sous le rebord, était étincelante. Pas de miracle, mais ça fonctionne.
Le bonus, c’est que le caoutchouc, contrairement aux fausses soies de ma brosse précédente, ne perdra pas sa couleur (quoique ce serait peut-être une bonne affaire), mais surtout, il est très facile à nettoyer. Vous l’avez nettoyée souvent, vous, votre brosse à récurer la toilette? Mmmm? Et elle a l’air de quoi? La Rubba Swisha restera toujours mauve, et il suffit de la passer à l’eau chaude (ou au lavevaisselle, mais j’ai comme un léger dédain à l’idée) pour la nettoyer.
Inconvénient : elle ne vient pas avec un socle pour la déposer, et elle est trop large pour être retirée facilement de celui de ma brosse précédente. Je trouverai bien une solution.
Le verdict : ça fonctionne très bien (une chance, j’en avais commandé deux!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Jasez-moi pas juste dans Facebook!