Pari gagné! Bon, d’accord, vous n’aviez rien parié avec moi et la gageure était en fait avec mon moi-même, et encore, je n’avais pas misé une très grosse somme...
N’empêche. Aujourd’hui, je suis parvenue à accomplir presque toutes mes tâches et, au moment où j’écris ces lignes, mon évier est propre et il ne me reste plus qu’à sortir mes vêtements pour demain.
Ça fait du bien de se remettre dedans, comme qui dirait. Et de revenir à quelque chose d’aussi peu imaginatif que la demoiselle Mouche, c’est rassurant. Même ses nombreuses fautes d’orthographe me rassurent, c’est vous dire à quel point je me sentais désemparée!
Je crois que c’est un certain retour à la routine. Qui me fait cet effet. J’étais parvenue à de grande choses en peu de temps avec la demoiselle Mouche, et j’ai eu envie de voler de mes propres ailes... Il faut croire que je ne suis pas encore assez mature pour le faire... Je la trouve drôlement condescendante quand elle nous appelle ses «bébés mouches», mais j’ai bien peur de mériter le titre!
Je vous laisse, mon heure de coucher approche (je serai même parvenue à respecter ça, je m’impressionne-tu, vous pensez?) et il me reste une ou deux petites choses à faire avant le dodo. Notamment: poursuivre la lecture d’une autre nouvelle de Stephen King (mon dada du moment).
Mise à jour: il n’y a que deux étoiles non côchées dans mon HomeRoutines: dans la journée, Désencombrer 15 minutes et en soirée, Prendre mes vitamines. (Mais j’ai pris celles du matin, et là, je suis au lit... Trop tard.)
PS: Je rédige actuellement ce billet sur une tablette dans une application qui ne semble pas dotée d’un correcteur français. Alors, un peu d’indulgence, je vous en prie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Jasez-moi pas juste dans Facebook!