J’aurai donc terminé cet après-midi, parce que j’ai choisi de bretter et parce que je suis incapable de manger une crème de tomates avec des motons et que je n’ai pas (encore) de Thermomix (j’ai tout passé au robot, puis au plus petit robot, puis au tamis).
Je suis très heureuse de l’avoir fait, et pas peu fière, il va sans dire. J’ai bien fait de suivre un menu tout préparé d’avance, parce que ça m’a permis d’éviter bien des erreurs. Toutefois, malgré toute mon admiration pour l’équipe de Once a Month Mom, je crois pouvoir faire encore plus vite, travailler plus efficacement qu’en suivant son plan de travail. Surtout qu’en bonne petite FlyBaby, je veux que ma cuisine ressemble à ça après ma journée de cuisine (et ces photos ont été prises hier soir, après ma grosse journée d’hier) :
Ce matin, ceci m’attendait :
À part la réduction de la bisque en purée, je devais encore terminer trois recettes, plutôt simples. Il s’agissait en fait de mélanger des ingrédients pour faire des sauces, de couper des viandes et de tout diviser en sacs. J’ai pris mon temps, ce qui m’a permis de constater les lacunes dans les instructions fournies par onceamonthmon.com.
Mes prochains billets discuteront de ces lacunes et de comment je les pallierai, ainsi que d’autres trucs et astuces qui me sont venus en travaillant.
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Jasez-moi pas juste dans Facebook!