![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiB421MLyeeuIgeCjJGlfpe83wkWjTSQbsLhrwaO3HSc8JzlcG5qjOlnsMcBqZE8lbaPFcmyx5696HGCQ-xvtVntfyCMnLsHQ5d44nCwV28eYAgg_p0qPIrPkaGuCLYiMPcoh3QFP3ve5E/s320/Chatte.jpg)
Le problème, quand on blogue depuis plus de deux mois, c’est que vient le moment où on ne sait plus trop ce qu’on a déjà dit et ce qu’on n’a pas encore dit. On a peur de radoter. Ça arrive quand on raconte notre histoire à plein de monde... on a peur de se répéter (remarquez qu’à l’oral, je commence presque toutes mes histoires par « Je sais pas si je te l’ai déjà dit, mais... », ça évite que mon interlocutrice ne m’écoute que par politesse, alors que ça fait déjà trois fois que je lui ai raconté ma tranche de vie).
Je pourrais vous raconter le matin où j’ai trouvé un chaudron pas propre dans mon évier au réveil, parce que je n’étais pas passée par la cuisine avant d’aller au lit. Un chaudron plein de macaroni collé au fond, avec la cuillère encore pleine de fromage et de thon. Ouais, je pourrais vous parler de ça.
Mais il me manque le oumph! pour continuer...
Sans compter que mon lectorat en souffre, si vous saviez...
M’enfin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Jasez-moi pas juste dans Facebook!